Voici nos suggestions pour bénéficier d’un espace de stockage pas cher ou même GRATUIT :
1/ PRENDRE LE TEMPS DE TOUT REGARDER
Il est indispensable de faire un état des lieux avec un professionnel. En effet, accompagné du professionnel du dépôt, il passera en revue tout ce qui doit être vidé, jeté, éliminé. En y regardant de plus près, le professionnel pourra répertorier tout ce qui, à son avis, peut être sauvegardé et sauvegardé. Les déchets ou les objets encombrants vous conviennent peut-être, mais pour notre expert, c’est ce qui fera toute la différence et réduira considérablement votre facture, voire remboursera votre acompte.
Dès lors, il serait dommage de commencer de votre côté en fabriquant des sacs poubelles ou en jetant ce qui vous semble inintéressant. Vous gaspillez peut-être ce que vous paierez pour les frais de déménagement…
2/ N’ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE
En effet, parfois on appelle le motard à la dernière minute, une semaine avant de rendre les clés ou trois jours avant la fin de la location… et puis on se dit qu’on y arrivera et qu’on aura le temps de vider tout à l’intérieur de nous-mêmes. ou entre amis le week-end prochain. Mais le temps passe très vite quand on se déplace, quand on travaille simultanément.
C’est dans la hâte que nous commettons des erreurs et payons plus pour des chirurgies. Bien que recourir à l’Assistance-liquidation dès le début de la vente d’un bien présente des avantages.
Par exemple, lorsqu’un appartement, une maison ou un sous-sol moins encombré voire vide est proposé à la vente, l’acheteur potentiel peut mieux se rendre compte du potentiel du bien et s’y projeter immédiatement. Cela peut rendre la vente d’une propriété beaucoup plus facile.
Prenons le cas extrême du Syndrome de Diogène, auquel cas il est impensable de présenter à la vente une propriété ayant été habitée par une personne atteinte de ce syndrome. En effet, elles sont généralement remplies au dernier centimètre cube, il est donc très difficile de se déplacer entre les pièces. Par conséquent, il est impossible de visiter une telle maison ou un tel appartement. Quand ce ne sont pas des débris qui envahissent littéralement chaque centimètre de la maison, c’est la mauvaise odeur qui empêche tout le monde d’entrer.
Bien qu’en général le prix d’un débarras pour le syndrome de Diogène soit généralement élevé, mais parfois certains éléments compensent le solde du prix de l’opération.
EN CONCLUSION, POUR OBTENIR LA LIVRAISON GRATUITE :
– Examinez minutieusement le contenu de la maison à débarrasser, laissez l’agent de dédouanement sélectionner et répertorier les meubles et objets pouvant en réduire le prix. Vous aurez de merveilleuses surprises !!!!
-Ne vous précipitez pas pour vous en débarrasser car il manque peut-être des éléments qui feront la différence. -Ne démarrez pas le stockage vous-même sans être sûr de pouvoir terminer le travail sans problème. Parce que si vous allez chez un professionnel à mi-parcours et que vous évacuez et jetez par inadvertance tout ce qui aurait pu quitter votre entrepôt, cela vous coûtera beaucoup plus cher. -Demandez nous un devis, c’est gratuit et nous nous déplaçons facilement partout en Ile de France et Paris 7j/7, cela vous donnera une idée…